Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
18 mai 2007

petite soirée entre fille...

ba voila on pouvait pas ne pas en parler!! ba no est venu chez mo mercredi soir après un tit aprèm' avec une dénomé elo!! ^^ les magasins ont été propice pour qu'elle trouve une superbe tenue mais malheureusement elle ne pourra pas se la payer!! (ça fait bizarre de parler de soi a la troisième personne!) et oui donc j'ai essayer un truc blanc!! je voulais juste vous le montrer et après on passe au lendemain!!! S5002911

et maintenant jeudi!! bon s'était férier et on voulais aller au z'émouvu!! (vive le mouv'!!!lol) et c'était pourri!!!!!! et la c'est pas lol parce que c'était pitoyable!! v'la les dégat!! (pour montrer le niveau de puérilité!!mdr)S5002933
bon on est parti au bout de 10 minutes environ et les filles sont aller faire les boutiques ( et je suis rester un tit peu avec un autre pote!!) et donc après je suis aller les rejoindre avec notre amie sophie que nous adorons tous!!! lol on es taller a c****-c**** (faut pas dire le nom du magasin) et on a fait des essayage!! enfin juste sophie mo et do!! on s'est contenter de regarde avec cécile et prendre des photo aussi!! voila se que ça peut donner:
sophie
( elle te vas trop bien la tenue)----->S5002950

doriane
(trop belle la tite robe rouge!)----->S5002942

morgan
(t'es trop belle cherche pas!!!)----->S5002944

maintenant petit aperçu de  l'essayage a j*** m*** (idem que c**...^^):
so in dark:S5002963

do en robe:S5002965

mo(dsl c'est flou!):S5002959

voili voilou juste une tite dernière avec porki moi et mo!!! n'empêche il a pas de poil sur le ventre!! je ne verrais plus porki de la même façon hein morgan!!!mdr enfin juste pour dire qu'on s'est bien marrer!!
S5002974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
two two zouliiiiiiiii les filles !! ^^
V
T'inquiètes pas mon coeur, t'es toujours très belle... mais j'avoue te préférer avec ton look habituel lol ^^ Apparemment vous vous êtes bien amusé toutes les 5. Bisou habituel a mon petit coeur, que j'aime très très très fort :D fais moi juste une faveur, ne t'habilles jamais comme cela... looool
M
^^ alors que dire hummmmmmmm tu es très très très belle en blanc :) ensuite et oui c'était pourri mais heureusement que des magasins été ouverts parce que sinon je te dit pas...Je dirais que les filles sont trop canons dans leurs tenues et moi je suis moche et oui ( cela change pas ^^) comment dire heureusement que No n'a pas mit les pires parce que sinon ma carriére de top model aurait été ruinée si elle ne l'est pas déja ^^. Georgina je susi déçu tu n'as rien essaye alors je pleure toute les nuits ^^. Alors oui mon Porki n'a pas de poils au ventre ce que j'apprécie et No en est choquée mdr c'était un pur fou rire mais vous en saurez plus quand je ferais un news article et la notre carriére sera ruinée a vie^^<br /> gros bisou a toi ma grande soeur No et c'était un super séjour avec toi et j'ai hâte de remettre cela avec toi. ( Très bonne artile ^^)
Publicité