Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
30 août 2007

et oui

c'est vrai qu'on l'as délaisser se tit blog chéri! alors voila les news de chez moi(noemie) je suis parti en vacances avec ma cousine c'était trop bien (je vous passe tous les détails parce que vous allez vous endormir!) et puis j'ai une nouvelle coupe de cheveux et des bagues!! bah ouai beaucoup de changement pendant ces vacances c'est sur mais pas des négatif c'est déjà pas mal!
pour ceux qui m'ont déjà revu, je suis encore plus chiante, encore plus bavarde et encore plus avec un hérisson sur le cul je tiens pas en place!^^ enfin bref je suis moi quoi^^ bon je mes une tite tof de moi maintenant attention les yeux, ça me change!^^ sinon bah voila y'a rien d'autre a dire j'espère qu'on va se refaire des délire avec ma tite soeur de coeur et l'autre créatrice de se blog parce que ça me manque tout ça!
voila bisous a tous et je suis fière de dire qu'on est plus beaucoup de célibataire dans tout le tit groupe qu'on est!! c'est cool (enfin pour ceux qui sont casés!^^)

DSC04786

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta nOuvelle cOupe de cheveux te va très bien No :)<br /> J'avOue tu parles tjrs autant, tu tiens tjrs pas en place mais c'est pr ça qu'on t'adore nOus xD<br /> Et Oui un cOuple de plus ds le grOupe à mOn plus grand bOnheur bien sur :)<br /> <br /> Jt'adOreuuuh No <br /> bisOus à tOi
Publicité