Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
29 août 2007

.....Séance photo.....

Moi_et_Mon_ch_ri_8

C'est encore moi ^^ alors voilà j'ai decidé de montrer mes photos que j'ai faites avec mon chéri, moi toute seule, moi et Germaine et Germaine et Germain :-).  Pour que vou compreniez toute l'histoire je revenais de chez mon papy et mamie vers 16h avec ma nouvelle coupe de cheveu et je rejoins donc mon chéri qui est l'homme de ma vie :-) je t'aime au passage <3. Quand Amaury  a tel a mo nchéri et on c'est donc vu et la tout à commencé titi  bs direcion ma modeste demeur ^^ puis hop pop ( non mon chéri pas ce que tu penses ^^) re titi bus direction Géant photos d'identité pour ma carte de bus puis avec mon chéri et Germaine avec Germain ! Ensuite titi parc en amoureux et vive les photos <3

Voilà attention les yeux les photos arrive :-D

Moi_78

Alors voila on commence pas une photo de moi que vous connaissez déja ^^

Elle à été prise par mon chéri qui voulai une nouvelle photo de moi vu que j'ai changé de coiffure ! Bon je n'ajoute rien d'autre remonter en haut pour savoir ce que je penses :-) !

Moi_et_Mon_ch_ri_11

Et maintenant moi et mon chéri <3

Cela fait bientôt 6 mois que l'on somme ensemble et ily a pas un jour ou je ne t'aime pas loin de la :-) Les jours passent et je t'aime de plus en plus fort <3 Notre histoire a commencé le Samed 17 Mars vers 18h par un merveilleux bisous remplit d'amour <3 Je te remerci encore pour tout ce que tu m'apportes et pour cette fête de Dimanche qui nous as encore plus rapproché ! Tu es ma source de bonheur et sans toi je ne pourrais plus jamais aimer et vivre ! Tu m'as réappris à aimer et plein d'autre choses ! Je penais pas q'un jour j'aimerai quelqu'un autant que toit vraiment on est comme les 2 doigts de la mains chaque jours on en apprend plus sur l'autre :-)! u es l'homme le plus parfait car comme je te le dit toujours etre parfait c'est aussi avoir des défaults et en rire <3 Cette année va être dure on va beaucoup moins ce voir et sa va nous faire mal mais on s'aime et c'est là que l'on véra si notre histoire est vraiment faite pour durer mais je pense pas me tromper en disant oui...Je veux pas te perdre <3

En simple : Je t'aime et je suis très heureuse d'être chérie <3

Jennifer_et_Moi_10

Ensuite une titi photo de moi et de Germaine !

Nous 2 c'est uen grande historie d'amitié qui dure depuis la fin de 5é quand on c'est fait larguer et oui on est bizarre nous ^^ . Alors ma Germaine je t'adore énormément et entre nous tout va sper bien depuis cette année moins de prise de bec pour quedal et vive les petages de plombs on a murit toutes les deux et au plus grand bonheur notre amitié a survécu a beaucoup d'obstacle <3

Cette année va être particulière car on ne sera plus dans la même classe ce qui va énormément changer et je l'avoue me fais un ti peu mal et peur car déja mon chéri et maintenant ma meilleure amie :''"( c'est nsif tout cela !

Alors sache que je t'adore plus que totu au monde et que je te love grave (héhéhé amitié no panic ^^) et que je serais toujours la pour toi car tu m'as beaucoup aider et onse ressemble beaucoup quand même :-D !

Pour conclure je te souhaite tout le bonheur et sache que tu seras dans mon coeur pour toujours et que tu te débarrasera pas comme cela de Ginette ok !!! :-D

Bisous

Jennifer_et_Amaury_1

Et pour finir en beauté Germaine et Germain ensemble depuis le 28 Août !

Je vous souhaites tout pleins de bonheur je suis flemmarde pour marquer la même chose ^^ et oui roooooooooooo vous savez très bien que vous êtes beau et que e suis fière de vous avoir accouplé :-D !

Bonne chance et vraiment heureuse pour vous !

Bisous

Voilà je sais vous êtes triste mais là c'est finit pour les photos ne pleurer pas je vais revenir avec de nouelles cose d'accord ça va mieu :-D ( les chevilles vont bien ^^)

Je vous aimes aussi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WahOuu les photos !! on dirait des tOp modèles =D
J
Ce pti cOmmentaire sur nOtre phOtO me fait super plaisir :) C'est clair que nOtre histOire (d'amitié !!! faut préciser les chOses quand même mdr) n'a pas été tjrs très simple à cause de plusieurs chOses... mais ce qui est sur c'est que t'es ma Ginette à mOi alOrs tu vas pas te débarrasser de mOi cOmme ça tkt pas xD<br /> Toi aussi tu vas me manquer cette année ça ne va pas être pareil du tt (plus de cours de bad' ensemble !!! snif mdr) mais tu resteras ds mOn cOeur a tt jamais :) (hé hé Germaine dit des chOses qu'elle ne dit pas en tps nOrmal alOrs prOfites-en lol)<br /> <br /> Je t'adOreuuuh grave ma Ginette <br /> Jt'aime mOn n'AmOury <3<br /> Je t'apprécie "ValOu" (cOmme dis Morgan xD)
V
Tu es très belle sur les photos! c'était un beau moment avec toi, je suis très heureux avec toi :) on se manquera l'un et l'autre l'an prochain, mais je ne t'oublierai jamais pour autant... je t'aime très fort <3
Publicité