Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
29 août 2007

News coiffure ^^

Moi_78

Bonsoir mes ami(e)s et mon chéri d'amour ^^

Alors voilà petite photo de moi avec ma news coupe de cheveux :-) comme cela sur la photo on voit pas trop de changement mais en vrai on en voit beaucoup !

Alors j'ai fait une frange qui part en degradé qur les côtés, j'ai coupé  ma base de 5 vois 7 cm puis on a fait n jeu de dégradé :-).

Alors j'ai eu très très très peur quand elle me coupait les cheveux je me suis dit : " oula lalala qu'est ce qu'elle me fait je vais ressembler a un monstre " mais après finalment après avoir seché et coiffé je me suis trouvé jolie et oui enfin je me le suis dit :-).

Mais je ne serais jamais un top model mais je ne suis pas un thon parce que sinon mon chéri a vraiment pas de chance déja mon caractère ^^ alors j'essaye d'être potable pour l'homme le plus parfait et pour tout ceux que j'aime !

.....Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es toute zOlie comme ça !! Elle te va trop bien ta nouvelle coiffure !!=)
J
Ta nOuvelle cOiffure te va super bien ! T'es très belle cOmme ça :)
V
Ta nouvelle coiffure est très jolie ma chérie! je t'aime encore plus avec qu'avant :)Tu es très belle comme cela, sache que je t'aime plus que tout au monde :) Je t'aime <3
Publicité