Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
15 août 2007

.......

coucou toi ^^

Je me suis apperçu qu'on commençais à légérement delaisser notre petit blog à nous 2 ^^ . Le pauvre il doit être triste sans nous sans de nouveaux commentaire, sans photos, sans commentaire :'( le pauvre ti choupinet ...

Mais ne pleure pas maman morgan est revenue et elle va te chouchouter ^^. Si vous plaît les gens snif laissé nous des commentaire si vous plaît snif :D.

Merçi et Bazouuuu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un ti com rien ke pour vous !! on va vous encourager a le continuer !! A.L.L.E.Z les filles !!(en mm tem jai rien a dir le mien jai tro la flemme de le continuer ^^)
D
c'est [sniif] tout ça...<br /> heureusement maman Morgan est là !!<br /> je vais laisser des p'tits com'z, traces de passage... mais il faudrait un peu de neW ! =D (en même temps là c'est les vac's sO...)<br /> <br /> bisoOouux <3
Publicité