Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
30 avril 2007

un homme mais pas n'importe lequel...

fondsuperbe

Petit article pour dire que je t'aime mais pas de n'importe quel amour un amour de tout ce qu'il y a de plus fort et que jamais je n'ai resenti et cru que je resentirai un jour dans ma petite vie :).

Je te l'ai dit la première fois que l'on c'est parles 17 Mars 2007 15h au Jardin du Mail que je voulais quelque chose de sérieux mais j'étais loin d'imaginer un tel bonheur avec toi. Des moments passés avec toi à jamais gravés en moi des moments uniques.

En te regardant j'étais loin d'imaginer une si belle histoire entre toi et moi. Une  belle histoire d'amour l'une des plus fortes et l'une des plus belles histoires d'amitiés. Tu es l'homme de ma vie et mon meilleur ami à la fois toujours là pour moi en cas de besoin tel un ange gardien.

J'ai tellement besoin de toi dans vie : besoin de tes tendresses, besoin de tes bisous, besoin de tes parole rassurantes, besoin de t'entendre me murmurer des je t'aime par milliers, besoin d'être avec toi, besoin que tu me serre fort...mais surtout besoin de t'aimer et de toujours rester avec toi.

Toi qui d'un regard a foudroyer mon coeur, prit possession de mes pensées désormais impossible était de t'oublier de ne plus penser à toi, te cherchant du regard a chaque instant, mais loin d'imaginer que tu partageais mes sentiments. Toi qui pour moi été l'homme inaccessible l'homme de mes rêves avec qui jamais je pourrais vivre une si belle histoire. Pourtant j'ai juste envie de dire garder espoir depuis le mois d'Octobre je t'aimais en secret et depuis le mois de Mars je t'aime en publique. Tu as pris le contrôle de mon coeur...

Ma vie sans toi n'aurait aucun sens, ma vie sans toi n'aurait pas cette joie de vivre, a vie sans toi ne serait pas ce qu'elle est. Chaque jours qui passe tu comble ma vie de bonheur grâce à tes paroles, grâce à ton amour ton envie de me redonner la confiance que j'ai perdu en moi et aussi envers les autres. Je pensais pas que l'amour pouvais être aussi beau, aussi intense, aussi surprenant, aussi pigmenté...mais l'amour ne serait rien sans toi auprès de moi, sans toi pour donner le rythme à mon coeur, sans toi là pour m'aimer.

Toi qui a comme les autres le courage de supporter la pire des chieuses que je suis, la pire des susceptible, la terrible jalouse et possessive que je suis, la romantique que je suis, les pétage de plombs que je peux avoir à n'importe quel moments, la grosse sensible que je suis et oui pas facile des-fois, la grosse gourmande surtout avec les koala à la guimauve ( n'est ce pas ma tite No) mais malgré tous ces défauts qui font ce que je suis j'ai l'un des plus grandes qualités celle de t'aimer.

J'ai juste envie de te dire une fois de plus que ma vie prend sens grâce à toi, j'ai tellement besoin de toi  je t'aime tellement que je ne pourrais même pas trouver le mot qui pourrait qualifier ce sentiment qui fait que sas toi je suis perdu et lorsque tu es la mon coeur n'a qu'une envie être prêt du tient. Je t'aime plus que tout au monde mon petit Valou à moi, je tient tellement à toi mon petit coeur à moi. J'ai vraiment pas envie de te perdre, j'ai juste envie de faire ma vie avec toi et la voir passer avec toi et toi seul. Un seul homme fera régner mon petit coeur TOI et toi seul juste envie de connaître un seul homme : TOI.

JE T'AIME VALENTIN!

Ton petit coeur à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Valou ^^ mdr et oui c'est le monsieur qui est doué pour les montage mais moi aussi j'en est fait faut pas croire...^^ hihihihihihihi ptdr<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
D
il est trop beau le montage !! c'est qui qui l'a fait ??<br /> <br /> et... vive les n'amOureux !! =D
V
Que dire après une telle déclaration? Je t'aime, tout simplement... C'est toujours très touchant de recevoir une aussi belle preuve d'amour (bien rédigée en plus, ca vaut une bonne note en dissert' ^^). Je suis un homme comblé. Tu as tes défauts, mais tu es aussi une femme très belle, intelligente, compréhensive, sérieuse quand il le faut, et déconneuse quand il le faut, un peu perverse aussi ^^ (comme moi quoi xD). Tu es la femme parfaite selon moi <3 je veux rester jusqu'a la fin de ma vie avec toi. Je t'aime. Pour toujours. Et tu seras mon seul, et plus grand ammour :) <br /> <br /> Ton Valou qui t'aimeeeeeeeeeeeeeee
Publicité