Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
27 avril 2007

des femmes pa... parfaite en tout cas!

ba voila je vous explique, on s'est acheter des nouvelles chaussures! elles sont trop belles, elles sont a la mode (et oui même celles de no^^)  mais elles ont un gros défault!!! enfin pour une chaussure on va pas non plus lui en demander trop!!^^

donc voila, le défault c'est qu'elles font très mal aux pieds et c'est une horreur!!
quand je dis mal aux pieds c'est pas juste les tite douleurs de pied normal pour des nouvelles chaussures, c'est les ampoules, les rougeur et en plus le mal de pied du au fait qu'on arrive pas a marcher avec!! la preuve avec mo qui s'st pris un poteau au self et moi qui me ramasse dans les escalier et oui on n'est vraiment pas douées!! ba en attendant quand on regarde les articles d'avant....
faut pas s'étonner!!!
enfin bref je vous laisse adrmirer nos belles chaussures, objets de nos soufrance mais qui sont d'une grande beauté!!!^^

celle de mo
S5002768

celle de no
S5002767

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont juste terribles ces chaussures !!<br /> ça fait trop bizarre de voir No avec ça ! mais on s'y habitue ^^<br /> c'est dommage qu'elles reverront pas le lycée =(
V
je préfère tes chaussures a celles de No mon coeur :) Mais j'avoue préférer tes baskets toutes simples xD elles te vont encore mieux. En tout cas t'es toujours aussi belle, peu importe comment tu t'habilles :) bisous mon coeur. Je t'aime <3
M
héhéhé mdr et oui quel journée mémorable je ne pourrais jamais l'oublier ^^. Mais 1 mois avec Valou et la pire journée pour mes pieds qui ont lamentablement souffert 6 ampoules à chaques pieds ^^. Non mais quand même No on a fait fort ce jour-là mdr. Et oui je me suis mangée lamentablement un poteau dans la gueule après avoir mangé sa remet les idées en place^^ et toi les marches c'était trop puissant ^^(on est pas douée ^^). Alors je déclare que mes chaussures sont pas prêtes de revoir le lycée ^^. Que te dre No a part que j'ai jamais autant rit c'est cela de vouloir être belle pour son chéri ^^ on se casse la figure ^^.<br /> Je t'adore de trop trop trop ma tite No ( très beau montage ^^ que de merveilles dessus ^^)
Publicité