Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
21 avril 2007

nous au vélo sa déménage ^^

Sans_titre_1

Comme vous pouvez le constater nous sommes entrain de faire du vélo ou plutôt on essaye ^^

Pure moment ce jour là...No avec une selle de mec je vous laisse imaginer la douleur à certain endroit (mdr la pauvre :D) vive les bleus ^^. Mo avec le vélo de No mais trop petite faut grandir Mo ( mange de la soupe il paraît que cela fait grandir ^^) .

Ce jour là nous avons fait 15 min de vélo mais assez pour être couverte de bleues et pour péter de pure délire et de pure câble avec l'histoire du petit patelin ^^ et le prêtre mdr ( n'empêche la baraque qu'il a ^^).

Petite balade sur la corniche et par miracle nous ne sommes pas tomber dans l'eau :D ^^ On est trop trop trop forte enfin...mise a part que No c'est fait klaxonner par une vieille et Mo qui pour ne part foncer sur No est partie droit sur le trottoir comme une folle ^^ c'était très drôle.

Il y a pas a dire No et Mo sur un vélo sa déménage et c'est fou rire garanti. Vous n'avez pas le moral venez nous voir ^^ mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mo t'a oublier de dire que le camping nous a gentillement accueilli et surtout les toilettes, enfin les insignes!! mdr<br /> <br /> franchement on est trop forte en vélo et moi je dit vive super U quand même parce que sinon la vieille elle m'aurais pas klaxonner et tu serais pas parti sur le trottoire!!!<br /> lol
Publicité