Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle et Moi
Elle et Moi
Publicité
6 avril 2007

enfin nous

v'la les tarées!lol attention la guimauve a frappée nos esprits
S5002481

avant les dégats de la guimauve que vous pouvez constatez! et après les dégats causés:
S5002471  S5002483

comme on peut le voir sur tite pétasse en tongues, les joues enflent au fur et a mesure du ''mengeage'' de bonbons!! attention a se train là tu va devenir titi et moi gros minet!!mdr mdr!!!
alala ça nous arrange pas tout ça!!! allée dodo pour tout le monde...
  tu m'as cru, patate crue , t'es tout nu dans la rue (mdr) c'est pas a cette heure la qu'on se couche! demain vélo (peut-être ) v'la les chutes!! mdr mdr vous aurez l'exclusivité des bleues et des photos choques!! lol enfin vous verrez bien... surprise surprise!!mdr

panneau20attention5vkcherchez pas nous deux ensemble (+ les guimauves et les flex-carambars) nocif pour la santé!

ne faites pas comme nous, ceci est une questions de sécurité, pour votre sécurité n'acheter pas de  bonbons a la game over!!!mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité